Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Objets Curiosités en Pâte Polymère, Macramé et Pierres fines
Bijoux Objets Curiosités en Pâte Polymère, Macramé et Pierres fines
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

WEEKEND DEMO FIMO AU MAGASIN DALBE

Installée à l'entrée du magasin DALBE avec le stand FIMO, DSCF0062
le weekend du 14 novembre 2008,
j'accueille et conseille les clients...

DSCF0063

DSCF0064

DSCF0065

DSCF0067

DSCF0068

DSCF0070

DSCF0074

DSCF0085

DSCF0081

DSCF0089

DSCF0091

                           

DSCF0092

DSCF0093

DSCF0102

DSCF0096

DSCF0097

DSCF0098

DSCF0099

Publicité
Commentaires
A
super ça devait etre passionnant en tt cas les fotos donnent envie!! fais moi signe quand tu refais d wiken demo sur la région tourangelle je viendrai avec grand plaisir! encore bravo!
T
Comme ça fait plaisir de te voir ^^<br /> Ttes mes ficelles de caleçons pour ton site ^^<br /> Pour ma part, j'adore les loisirs créatifs notamment le collage de serviettes et les perles. Même si avec l'arrivée de mon petit bout de chou c'est plutôt de côté en ce moment...<br /> Bon courage à toi !!<br /> Tohru alias Virginie<br /> PS : on a 1 DALBE aussi sur Auxerre ^^
Pages
Publicité
Bijoux Objets Curiosités en Pâte Polymère, Macramé et Pierres fines
  • Vous cherchez des bijoux, objets en pâte polymère, macramé et autres matières? Ne cherchez plus. Colliers, B.O., pendentifs, bracelets, objets déco... vous attendent ici. Voici mon site de vente: www.merveillesdurocher.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité