Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Objets Curiosités en Pâte Polymère, Macramé et Pierres fines
Bijoux Objets Curiosités en Pâte Polymère, Macramé et Pierres fines
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

Petite présentation

  NanieManu                                             Bonjour à tous,

je me prénomme Mélanie.

Je m'adonne au plaisir du modelage et création de bijoux, objets et curiosités... Vous pouvez ici et maintenant les apprécier.

Toutes les pièces que je fabrique sont en pâte polymère, réagissent très bien à la lumière noire et pour certaines, sont phosphorescentes.

Pour les intéressés, laissez-moi un mail en décrivant ce que vous voulez comme bijoux ou autres. Je suis ouverte à vos propositions, j'aime les pièces originales et novatrices.

Toutes les pièces sortent de mon imaginaire et sont modelées avec patience, cuites avec chaleur, assemblées amoureusement (lol). Vous pouvez les regarder ici en photos.

Et pour les autres, laissez-moi un commentaire. Tous les avis sont bons à prendre, pourvu qu'ils soient constructifs...

Encore bonne visite et à très bientôt j'espère...  ;-)

Nanie       NanieManu_1er_Janvier_2007

Publicité
Commentaires
B
Comme je suis fière, car c'est ma nièce et en plus elle est magique! <br /> Rien ne lui résiste , elle est créative,douée,et son travail est superbe!<br /> Je lui souhaite une bonne continuation.<br /> Bisous, bisous,bisous!<br /> <br /> Kty
M
Mélanie fait partie de mes amies, donc c'est un message de soutien :)! Plus sérieusement Mélanie est toujours en quete d'un nouveau motif d'une nouvelle association de couleurs, mais aussi a la recherche de nouveaux objets a créer.<br /> Pour faire simple Mel est une artiste à part entière, il ne lui reste qu'à se faire connaitre.<br /> (personnellement à chaque fois qu'on lui a demandé quelquechose on a été plus que satisfaits.)
Pages
Publicité
Bijoux Objets Curiosités en Pâte Polymère, Macramé et Pierres fines
  • Vous cherchez des bijoux, objets en pâte polymère, macramé et autres matières? Ne cherchez plus. Colliers, B.O., pendentifs, bracelets, objets déco... vous attendent ici. Voici mon site de vente: www.merveillesdurocher.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité